Accueil » Revue des Marques » La revue des Marques numéro 71
Top
Revue des Marques - numéro 71 - Juillet 2010
 

Les Mardis du Luxembourg

Initiés à l'origine par François Laurent, les Mardis du Luxembourg regroupent des professionnels du marketing et de la communication, passionnés par leur discipline.

Dans la plus grande liberté de débat et de désaccord, ils se sont donnés pour tâche l'analyse de l'impact d'internet sur la société, les marques, la consommation. Un des thèmes les plus récurrents de leurs travaux est celui de la fidélité aux marques, thème qui est repris dans ce numéro de la Revue des Marques.

Le groupe, qui s'élargit par cooptation, se réunit les Mardis dans une salle près du Jardin du Luxembourg, d'où leur nom. Les auteurs des articles de cette rubrique Tribune sont tous membres du Groupe.

Les mardis du Luxembourg

Le Code de la propriété intellectuelle n'autorisant, d'une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privée du copiste et non destinées à une utilisation collective, et d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle
Bot
Rechercher

Newsletter

Restez informés sur les nouveaux articles disponibles depuis le site. Inscrivez-vous la newsletter
Flash Player